Slide With over ten years of experience, ALTM Distribution is your professional hairnet distribution company for Paris and all of France. ALTM Distribution
high-quality hairnet
check_circle Optimal hygiene check_circle Soft and comfortable check_circle Very competitive rates Read More Order

Why use ALTM Distribution hairnets?

When you choose ALTM Distribution hairnets, you opt for professional quality hairnet protection that meets health and safety standards current with all regulations, mandatory since the decree of September 29, 1997. ALTM Distribution manufactures, sells and distributes hairnets throughout France, ensuring all safety legislation is respected. 

ALTM Protection Hairnets are wrapped in individual tissue paper to protect each hairnet for optimal hygiene. Each hairnet sold ensures maximum hold, regardless of the hair length and thickness. Adjustable to all head shapes and sizes, it provides a secure fit using a latex-free elastic band that fully encompasses for unparalleled comfort and without leaving a trace after being removed. The hairnet thread and elastic that make up this new generation charlotte hairnet provide a discreet look for outstanding presentation to your customers and clients. For optimal storage and safe hairnet retrieval, store your protective hairnets in our very efficient wall-mounted plexiglass wall dispenser.

We offer (10) ten boxes of 100 hairnets for 65€ before tax.

This secure storage unit ensures that your stock is well protected, away from dust and possible damage on the ground, compliant with current hygiene and cleanliness legislation. Our hairnet dispenser is a time-saving solution, allowing quick and efficient hairnet retrieval before beginning work.

This dispenser can be attached quickly and easily to any clean level wall support, using double-sided adhesive tape. Each hairnet dispenser can hold up to 140 hairnets. Thanks to the transparent plexiglass, you can see how many hairnets remain before running out, providing peace of mind and timely reloading. A practical and efficient solution for all companies, set up one or more hairnet dispensers where needed safely and affordably. 

We offer this professional hairnet dispenser for 8 € Euros before tax.

How to properly use hairnets?

For proper application, we recommend using cleansed hands beforehand and to avoid touching the hairnet once it is in place. Our protective hairnet is intuitive to use but works best when appropriate care is used for perfect functionality. Carefully unwrap the hairnet discarding the tissue covering, and spread the elastic by placing both hands on the hairnet’s interior ends, pulling very lightly. Now you are ready to put it on your head, aligning the elastic at the border of your hairline. The stretchy latex-free elastic material and honeycomb weave make it very flexible, using very little force.

 

Make sure the mesh covers all of your hair. The elastic outline ensures that this black, brown or white mesh charlotte hairnet is soft to the touch, without the risk of it sliding throughout the day. The hairnet goes behind the ears, holding the hair neatly in place. For optimal safety, always dispose of your hairnet after each use.

Why trust our services?

For over a decade, ALTM Distribution has continued to abide by all hygiene and health regulations. We keep up-to-date with all regulatory information by way of new articles and adjust our products immediately if required. Our skilled team works diligently to ensure continued benefits for you year-round. Some of our offers include:

  • Sliding scale pricing year-round. Enjoy more savings the more you buy. Order two to ten boxes of 100 hairnets starting at € 18, up to a purchase of 10 boxes at € 65 tax not included.
  • Strict compliance with French hygiene regulations and standards so that you can conduct your business with peace of mind.
  • Latex-free hypoallergenic elastic hairnets
  • Black, brown or white hairnets, versatile hair colours matching
  • The elastic is strong enough to hold even loose stubborn strands. It is also possible to wear our professional hairnets with long or short-tied hair.
  • French and English customer service is available all week to assist you with your purchase and provide you with any information you might need, such as delivery information, ordering and purchasing questions, etc.
  • Quick and efficient handling and shipping of your hairnet order, providing immediate service to wherever you are in France.

Our unique hairnets are compliant with the HACCP method, no matter your business or industry affiliation. We produce quality products at attractive prices all year round.

Profitez de nos prix dégressifs !

Who are ALTM Distribution products intended for?

With more than ten years of experience, our professional hairnet company has been responsible for the innovation, sale and shipment of our products in Paris and throughout France to various professionals. Among other notable sectors, we are entrusted to distribute to:

No matter your industry sector, if you need black, brown or white hairnets with assured safety and compliance, offering complete peace of mind, we have the solution for your business!

We are trusted

Client Advantages

Free delivery in France

Colissimo delivery in 48 hours

Secure payment

Personalized customer service

Follow ALTM Distribution and subscribe to our newsletter!

Want to know more about any new or existing products, our manufacturing secrets, our commitment to health and safety?
Subscribe to our newsletter and enjoy a 5% discount on your next order!
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et réaliser des statistiques d’audiences.
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping
Shopping cart close

Slide Votre entreprise de filets à cheveux à Paris professionnelle et ce, depuis plus de 10 ans. Filets à cheveux
de haute qualité
ALTM Distribution
check_circle Hygiène optimale check_circle Doux et confortable check_circle Tarifs très compétitifs En savoir plus Commander

Pourquoi recourir aux filets à cheveux ALTM Distribution ?

Obligatoire depuis l’arrêté du 29 septembre 1997, ALTM Distribution fabrique ses propres filets à cheveux et les revend partout en France. En nous faisant confiance, vous optez pour des filets de protection pour cheveux de qualité professionnelle, qui respectent les normes d’hygiène et de sécurité. En vous équipant avec nos filets à cheveux professionnels, vous assurez lors de la fabrication de vos produits et/ou de leur vente de respecter la réglementation en cours.

Les filets de protection pour cheveux ALTM sont emballés dans des feuilles de soie individuelles pour une hygiène optimale. Chaque filet à cheveux vendu assure une tenue maximale, quelles que soit la longueur et l’épaisseur des cheveux qu’il contient. S’adaptant à toutes les formes de crâne, sa tenue est assurée par un élastique sans latex qui englobe intégralement la tête pour un confort inégalable et sans laisser de trace après être retiré. Le filet et l’élastique qui composent cette charlotte nouvelle génération sont très discrets, pour une présentation irréprochable devant votre clientèle. Si vous le désirez, vous pouvez disposer les filets de protection pour cheveux dans un distributeur mural très pratique en plexiglas.

Nous proposons 10 boites de 100 filets à cheveux 65€ HT.

Un distributeur de filets à cheveux est la solution pour gagner du temps auprès de vos employés. Cet espace de stockage sain assure de protéger contre la poussière vos stocks et d’être parfaitement isolé du sol, respectant la législation en cours sur les mesures d’hygiène et de propreté. C’est aussi un gain de temps puisque vos employés n’ont qu’un geste à réaliser chaque jour, pour prendre leur filet de protection pour cheveux avant d’aller travailler.

Ce distributeur peut se fixer au mur grâce à une bande adhésive double face. Elle permet de fixer facilement et rapidement sur un support propre. Ce distributeur de filets à cheveux peut contenir jusqu’à 100 filets à cheveux. Grâce à sa transparence vous savez à tout moment combien de filets restent avant de devoir le recharger. Une solution pour toutes les entreprises qui peuvent fixer un ou plusieurs distributeurs de filets à cheveux dans leurs locaux.

Nous proposons ce distributeur à filets professionnel à 8 euros HT.

Commet bien utiliser les filets à cheveux ?

L’utilisation d’un filet de protection pour cheveux ne demande pas une grande expérience, mais doit respecter plusieurs règles pour être parfaitement étanche. Lorsque vous le mettez en place, écartez l’élastique en plaçant vos deux mains à l’extrémité intérieure du filet à cheveux, en tirant légèrement. Sa matière élastique et son tissage nid-d’abeilles le rend très flexible, vous n’avez pas besoin de tirer dessus outre mesure. Pour une application saine, nous recommandons de vous laver les mains au préalable et de ne plus toucher le filet une fois mis en place. 

Ceci fait, placez-le sur votre tête à la délimitation de vos cheveux.

Vérifiez que le filet englobe l’intégralité de vos cheveux. Leur contour élastique assure à cette charlotte en filet noir, marron ou blanc d’être douce au toucher, sans risque qu’elle ne bouge durant votre activité. Le filet passe derrière les oreilles, maintenant les cheveux en place sous le filet. Dans l’optique de travailler dans des conditions sanitaires optimales, jetez toujours votre filet après utilisation et reprenez-en un neuf.

Pourquoi se fier à nos services ?

Depuis une décennie, ALTM Distribution évolue en fonction des réglementations dans l’hygiène et la santé. Nous réalisons des veilles chaque jour afin de nous tenir au courant de nouveaux articles et de faire évoluer nos produits rapidement au besoin. Les compétences de nos équipes se retrouvent dans nos filets à cheveux, qui possèdent de nombreux avantages pour vous toute l’année. Nous proposons entre autres :

  • Des prix dégressifs toute l’année. Plus vous achetez et plus vous gagnez au change. Nous commençons les ventes avec 2 boites de 100 filets à cheveux à 18€ HT, jusqu’à une commande de 10 boites à 65€.
  • Un respect strict des normes françaises concernant les règles d’hygiène, afin que vous meniez votre activité sereinement,
  • Des filets à cheveux hypoallergéniques sans latex,
  • Des filets à cheveux noirs, marron ou blancs, s’harmonisant avec toutes les couleurs de cheveux,
  • Il est possible de porter nos filets professionnels avec des cheveux attachés longs ou courts. L’élastique possède la résistance suffisante pour retenir et ne pas laisser s’échapper des mèches rebelles.
  • Un service client français à votre écoute toute la semaine, afin de vous accompagner dans vos achats, vous renseigner sur votre livraison, l’utilisation des filets, etc.
  • Une prise en charge de votre commande de filets à cheveux (nos boites de 100 filets et/ou avec distributeur) dans les plus brefs délais, où que vous soyez en France.

Nos filets à cheveux sont conçus et pensés pour respecter la méthode HACCP, quel que soit votre cœur d’activité. Nous produisons des produits de qualité à des prix attractifs toute l’année.

Profitez de nos prix dégressifs !

À qui sont destinés les produits
ALTM Production ?

Depuis plus de 10 ans, notre enseigne professionnelle de filets à cheveux à Paris assure la création, vente et distribution de ses produits sur l’ensemble du territoire et à des professionnels variés.  Nous assurons entre autres la distribution auprès :

Quel que soit votre secteur d’activité, si vous avez besoin de filets à cheveux noirs, marron ou blancs pour exercer votre activité en toute sérénité, nous avons la solution pour votre entreprise !

Ils nous font confiance

Les avantages en faisant partie de notre clientèle

Livraison gratuite
en France

Livraison Colissimo en 48 heures

Paiement sécurisé

Service client
personnalisé

Suivez ALTM Distribution et inscrivez-vous à notre newsletter !

Envie de connaître les nouveautés quant à nos produits, nos secrets de fabrication ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez de 5% de remise sur votre prochaine commande !